Qui sommes-nous?

Looks like chinese to you? This is also available in: nlNederlands enEnglish

L’Amateur Poker Association & Tour a été la première tournée nationale de poker au Royaume-Uni en 2006.

Depuis sa création, L’APAT est devenu un acteur international dans les événements live avec plusieurs festivals en Europe et en Amérique du Nord.

L’organisation veut organiser des événements abordables financièrement mais toujours gérés professionnellement.

Ici, les joueurs peuvent faire le pas entre le poker en club au poker de casino dans un environnement confortable mais compétitif où les amitiés sont forgées pour la vie.

Plusieurs joueurs qui ont atteint la table finale des événements de l’APAT ont également effectué des deepruns aux WSOP, WPT, EPT, GUKPT ainsi que  lors d’autres tournois du circuit professionnel.

Une succursale belge a également été créée depuis plusieurs années. A l’origine sous la direction de Tom Slikboer et Christop Gebruers, pour être  maintenant entre les mains de Didier « Didski » De Swert et Glenn « Schtroumpf » De Cuyper.

Glenn et Didier ont de grands projets pour l’APAT Belgium.

Ils veulent étendre la marque en France, en Allemagne, …
Ils essaient de s’amuser en organisant un spectacle hilarant en direct avec différents invités chaque semaine, mais ils sont également connus pour leur blague occasionnelle avec les joueurs, les concessionnaires et le personnel.

Les habitués se souviennent sans effort du Duvel Counter où les gens qui suivaient la diffusion en direct pouvaient faire don de Duvels à Didier avec toutes ses conséquences, ou la table de livestream où 9 joueurs avaient un masque avec la tête de Tim Hendrickx.

En bref, si vous voulez jouer au poker dans un environnement professionnel, avec de vrais croupiers, un streaming en direct, des événements de plusieurs jours et de l’eau, diluées avec de l’orge et du houblon, vous êtes à la bonne adresse!

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial